mardi 11 mars 2014

Mon look du jour

Coucou les filles, c'est Carence ! Je suis encore à Berlin et c'est le printemps ici ! Le soleil est magnifique, et je découvre avec stupéfiction que les Berlinoises ont un sacré sens du style ! Pour mon petit look du jour je me suis laissée inspirée par la mode d'ici et j'ai décidé de twister ma petite robe Sandro en l'associant à des Birks et des chaussettes assidulées ainsi qu'un accessoire ironique (la chaîne de cheville têtes de morts). J'ai également appliqué sur mon omoplate un faux tatouage super chou de chez Fake Tattoos en hommage à mon groupe préféré car tout le monde est tatoué ici !
Bonne journée ;-) 

Chaîne de cheville tête de morts : vintage (trouvée aux puces du Mauerpark)
Bracelets : H&M et vintage (oublié chez moi par une copine ;-) )
Collier : ramené du Burkina par une copine
Lunettes : Urban Outfitters (vintage)
Chaussettes : Falke (vintage)
Sandales : André (vintage)
Robe : Sandro (vintage)
Tapis de yoga : Yogistar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire